Congrès commun SFNano & C’Nano

Mardi, 10 Décembre, 2019

Première édition du congrès commun SFNano & C’Nano, qui se tiendra à Dijon du 10
au 12 décembre 2019.

Ce congrès interdisciplinaire donnera un panorama des connaissances scientifiques les plus récentes dans les domaines de la nanomédecine, des nanotechnologies et des nanosciences.

Ne manquez pas cet évènement scientifique qui rassemblera pour la première fois les communautés de C’Nano et de SFNano. Plus de 300 participants académiques et industriels sont attendus.

Nous vous annonçons l'ouverture des inscriptions et du site internet du premier C'Nano SFNano joint meeting, qui se tiendra du 10 au 12 décembre 2019 à Dijon !

Vous retrouverez sur le site toutes les informations nécessaires sur le congrès, notamment le programme avec les oratrices et orateurs invités, les sessions thématiques, ainsi que les informations pour s'inscrire et soumettre un résumé jusqu'au 6 octobre 2019 !

Télécharger le flyer du congrès.